Doux Murmures (2ème partie)
Mes écouteurs sont en parfait état de marche. Et moi, je suis confortablement installé dans mon lit. Je suis allongé sur le dos. Les conditions sont réunies pour que Morphée m'attire dans ses bras. Il ne suffit pas de grand chose, en fait. Je n'en suis pas encore là...
Il n'est pas question pour moi de perdre davantage de temps. Je suis fin prêt. Je me connecte à YouTube. Sur la barre de recherche du site, j'écris "Doux Murmure ASMR". Il y a quelques secondes qui s'écoulent, le temps que la page à venir charge et s'affiche sur l'écran de mon téléphone.
Là.
La page apparaît sur l'écran de mon Smartphone. J'y retrouve les miniatures des dernières vidéos que 'Doux Murmure' a posté. Lorsque je descends, je trouve les vidéos les plus vues de la jeune femme. Je focalise mon attention sur les miniatures ainsi que sur les intitulés des vidéos.
Rien qu'en faisant ça, je prends du plaisir. Il est vrai que les miniatures sont jolies. Si j'aime ça à ce stade, je ne me fais pas de soucis quant au plaisir que la vidéo de 'Doux Murmure' me procurera.
Oui.
Je sais que j'en prendrai, du plaisir.
Je me délecte encore un petit moment de ce que j'ai sous les yeux. Tout travail mérite récompense, comme on dit. Le travail de 'Doux Murmure' mérite alors qu'on s'arrête dessus.
Trêve de plaisanterie, par contre, désormais.
C'est bien beau, tout ça, que je trouve belles les miniatures des vidéos etc. Si je me suis connecté à YouTube, c'est pour une raison bien précise. Et cette raison bien précise, c'est la voix de 'Doux Murmure'. Voyons si la jeune femme est en mesure de m'aider à succomber aux charmes de Morphée... Je ne perdrai pas plus de temps. Alors, je prends le taureau par les cornes et je clique sur la miniature de la vidéo sur laquelle j'ai jeté mon dévolu.
La nouvelle page charge puis finit par s'afficher sur l'écran de mon Smartphone.
Là.
Un fond d'écran mobile apparaît. Il y a une vue aérienne d'une très grande ville filmée de nuit. La ville est allègrement éclairée. On observe le trafic des voitures. Des gratte-ciels se distinguent à perte de vue. En fond sonore résonne une musique douce.
Soudain, un orage éclate au-dessus de la ville.
C'est dans ce cadre que l'ASMR de 'Doux Murmure' commence...
Commentaires
Enregistrer un commentaire